RAS LE BOL ET AU REVOIR

Publié le par Mccoy75

Je constate que depuis quelques temps, très peu de personnes passent par ici.. et alors les commentaires n'en parlons même pas. On se sent bien seuls ici..

 

finalfantasy.jpg

si pour une raison ou pour une autre, on ne passe pas sur les autres blogs (travail ou autre), c'est un vrai désert...

cela devient un vrai boulot ici... et plus un plaisir..

"dire bonjour...bonsoir" tous les jours au bout d'un moment cela saoule.à dégouter.. c'est mon cas... et je constate que bien peu viennent prendre de mes nouvelles directement.je me pose même la question si mes articles sont lus... je vous remercie mes fidèles Amies. je vais intégrer vos univers dans mon nouvel univers. vous m'avez redonné l'envie de bloguer mais ailleurs...

 

cela fait deux mois que j'ai construit mon sanctuaire et j'y suis très bien. MCCOY75 ne sera bientot plus qu'un souvenir.. MAGNUS vient de naitre

http://magnus.vefblog.net/

 

mais je ne fermerai pas ce blog ci , s'il  y a des messages j'y répondrai dès que je pourra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma Mimi  sloupynette te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bise!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Myriam... je vais te voir chez vef..;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  BONJOUR MA MIMI J AIMIS TA CREA MARC L A TROUV SIUPERBE GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre