est ce un don ?

Publié le par dj Mccoy




EST CE UN DON ?

L'autre matin, il était encore bien tôt
bien que je dormais encore,
mes pensées vagabondaient je ne sais où
Quand à un moment, un frisson a parcouru ma colonne vertébrale
puis j'ai senti une pression sur ma gorge
J'avais du mal à respirer, presque une sensation d'étouffement
Mon coeur battait à tout rompre

Je me suis réveillée en sursaut
avec cette sensation que je déteste ressentir
et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive
Je sens que quelque chose ne va pas
Quelqu'un qui m'est très proche a un problème
et ne va pas bien
J'essaye de me calmer
J'essaye que mon cerveau reprenne le dessus
mais c'est pas facile
On dirait que je capte ce qu'éprouve mon ami
Je n'arrive pas à savoir qui c'est
Bien qu'il n'y ait qu'avec très peu de monde que cela arrive
Mes sensations enfin s'apaisent
je sais qui c'est et je décroche mon téléphone....
est ce un don ? une question que je me pose souvent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Myriam et voila je suis de retour contente de ses quelques jours dans le midi mais heureuse aussi du retour il fait beaucoup trop chaud la bas !!! Bisous a toi et bon week end
Répondre
C
Bonjour mon amie,oui c'est bien un don,j'ai la même chose,une sorte de téléphatie,de présentiments...Mais hélas on ne peux pas agir,ni aller contre.Gros bisous,passe un bon après midiCathy
Répondre
C
Bonjour mimi oui sans doute j'ai ma fille qui a aussi des rêve prémonitoire, Quant à ta t^te je la trouve généreuse bisousje viens te souhaiter une très bonne fin de semaine..De mon côté je prépare mon départ pour Saint vallier de Thiey  Oui en effet nous la famille éclatée essayons une fois par an  un (regroupement) bisous
Répondre
I
tu dors ma fille ? ah non, t'es pas là ce matin......lol
Répondre
E
bonjour Mimi auais tu un don de deviner certaines choses il vaut mieux que se soit de tres bonnes choses moi si j'avais eu ce don hier matin et deviner que je ferais un malaise et me retrouverais avec un petit 9.5 de tension je serais rester dans mon lit et ce matin c'est pas la forme suis tres fatiguee passes une tres bonne journee gros bisous
Répondre