beautés de la nature (pour oublier le mauvais temps actuel)

Publié le par Mccoy75

http://i49.tinypic.com/i2t0cx.png
Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab!


je fais du ski
joli le paysage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou mimi j'espére que tu vas bien moi ça va mieux je ne serai plus sur over mais je le garde pour passer vous voir je te fais de gros bisous passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> kikou ma puce,<br /> petit passage pour te souhaiter une très belle soirée. je t'embrasse bien fort.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TRÈS JOLI LE PAISAGE, DEVRAIT ÊTRE INTERDIT AUX SKIEURS "LOL !! JE ME MARRE, COLMAR VIENT D'ÉLIMINER LILLE EN COUPE DE FRANCE... "MDR" !! JE REGARDE PAS,SUIS PAS FOOT,  MAIS MON MARI VIENT ME<br /> TENIR AU COURANT !! T'ES CONTENTE ET PAPA AUSSI ? BONNE SOIRÉE, BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu as quitté tes skys ou tu es toujours sur les pistes à faire mumuse avec le Yéti ? lol<br /> Poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre