Dalida , 20 ans ! Queen club

Publié le par Mccoy75

 



ce week end je danse ET NE PAS OUBLIER D'ARRETER LE LECTEUR DEEZER POUR LA VIDEO

2efm814.jpg

 

BON WEEK END A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> kikou ma puce,<br /> <br /> <br /> voila je suis de retour ! <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bel été.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit, de doux rêves.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente semaine ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon grand coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Mimi géniale la chanson country  j'adoreeee  je te souhaite un très agréable week end gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  sois sage sinon gare lol bisous ma mimi..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre