Flan de courgettes et de tomates au parmesan

Publié le par Mccoy75

 

 

Préparation : 30 mn
Cuisson : 1 h

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 3 courgettes
- 4 tomates
- 100 g de parmesan
- 5 oeufs
- 2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche
- ail en poudre
- sel, poivre

Préparation :


Dans une pôele, faites revenir les courgettes coupées en demi-rondelles dans de l'huile d'olive.

Pendant ce temps, couper les tomates en dés et les faire chauffer dans une autre poêle jusqu'à ce qu'elles ramollissent. Assaisonnez d'ail, salez et poivrez à votre goût.

Dans un récipient à part, battre les oeufs et la crème fraîche, ajouter le parmesan.

Mélangez les tomates, les courgettes et la préparation à base de crème fraîche.

Versez le tout dans un moule et mettre au four préchauffé (Th 200°C) pendant 30 à 40 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> pas juste c'est toujours moi qui cuisine je vais devoir trouver un autre mari !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mimi celle là je la connais mais je passerais voir les autres et je te signale le samedi et le dimanche on cuisine aussi alors aux fourneaux lol bon aprem bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre