Never trust a stranger///Kim Wilde

Publié le par Mccoy75


10d8eft.jpg

 

ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer

 

JE SUIS LA MAIS SANS Y ETRE VRAIMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  T EST REVENUE?? LOL BISOUS MA MIMI..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir mimi - je suis fan de kim wilde moi aussi et je te remercie pour le bon moment passé chez toi - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou ma Mimi  j'adoreeee ta musique de Kim Wilde  moi je n'ai remis la musique qu'aujourd'hui  pas envie avant  hier c'était l'anniversaire de mon fils mais 800 km nous<br /> séparent c'est la vie  peut être mi aout  je te souhaite une bonne soirée  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  EST OU EST TU LOL BISOUS MA PUCE..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mimi tu vas avoir chaud à jardiner suis de retour dans le Nord sniff je ne vois plus geda ni la mer bon jardinage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre