l'une des premières chansons que je me suis payé avec mon argent de poche

Publié le par Mccoy75

POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique


2579189331_small_1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Kikoo ma tendresse<br /> Je me suis retrouvée à l' hopital dimanche soir je pouvais plus marcher, lumbago<br /> Donc tu vois meme si j' avais eu le meme mec que toi hier soir, meme pas que j' aurais pu m' amuser ! lol<br /> Du coup j' ai pas pu aller à mon rendez-vous hier aprèm c' est ca qui me fait chier grave<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée et année Myriam amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONNE ANNEE 2010 ma belle ... Tous mes voeux de bonheur t'accompagnent !!! merci pour ce bel article ... la photo du couple enlacée est très belle ... je me souviens aussi de mon premier disque<br /> (vinyl à l'époque !!) c'était .... VANINA de DAVE !!! hihihihi autre époque !! MDR bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bisous ma puce gros bisous gros bisouscoucou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Myriam,<br /> Je viens te souhaiter une très heureuse nouvelle année, avec plein de chansons d'hier ou d'aujourd'hui pour égayer ton quotidien.<br /> Bon souvenir que cette chanson de Gold...<br /> Bisous<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre