un truc pour se réchauffer......

Publié le par Mccoy75

POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique




un truc que je ferai quand je serai rentrée
fait un froid de canard dehors
et non ma poupée, je ne sortirai pas le cul nu....lol
des courses à faire......
en attendant que je revienne confiez vos messages à Monsieur Milou
01319.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Kikoo ma tendresse !<br /> Merci pour agalloch c' est une de mes chansons préférée, j' adore ce groupe !!!<br /> Désolée de ne pas t' avoir répondu plus top mais j' étais sur le blog d Anna et fripouille !<br /> Je te fais des gros poutoux<br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon ta maitresse est ou tjrs le cu dehors elle va se geler mdr .........moi suis bien au chaud super bon suis qq meme sortie na !!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir merci d'être passée pendant mon silence la raison est sur mon blog je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou ma princesse, waouuu tit Milou trop trop beau, tous mes léchouillesss Milou, je décollage aujourdhui pour un an à paris, le boulot, mais j'ai toujours l'ordinateur heureusement, j'espère que<br /> tu vas bien ma princesse, tous mes bisouillles et excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre